Boss qui roule passe pas en douce
De gauche à droite : un ouvrier automobile, Carlos, Angeline
Si il y a bien un boss qui ne la roule plus depuis quelques jours, c’est Carlos. Et il n'a clairement pas amassé de la mousse, mais une grosse poisse (en plus de pas mal d'argent).
Carlos - pas celui de “qu’est-ce que tu bois doudou didon ?” mais celui de “dans quoi tu roules doudou patron ?” - grand chef hyper capé de l’industrie automobile devant l’éternel - celui qui a créé la planète, qui rappelons le, n’est peut-être pas, elle, éternelle - mais néanmoins mortel comme nous tous, a été brutalement éjecté de son jet tout confort pour aller dormir dans une cellule de prison…. sur un futon. Avec juste un bol accroché au mur qu’il doit en plus laver lui-même après avoir avalé son riz et sa sousoupe.
Le monde n’est-il pas cruel ?
Et quelle coïncidence alors que, vêtus de simples gilets jaune de sécurité bien que ça caille dehors, certains de nos concitoyens manifestent dans les rues pour pouvoir continuer à faire rouler leur auto. Peut-être que si Carlos ne revient pas, nous n’aurons plus d’auto du tout didon ?
Et en même temps c’est Black Friday, un vendredi noir comme la fumée des pots d’échappement de nos tutures et autres camions qui nous empoisonnent à petit feu.
Euf Euf, je tousse un coup avant de continuer, en coeur avec la planète dont le bleu est un train de se délaver vitesse grand V.
C’est aussi une semaine où j’ai entendu 300 fois à la radio depuis lundi une femme réveiller son mari à 5 heures du matin, non pas pour aller à l'usine frabriquer des tutures (celui de la pub il veut se rendormir), mais pour être la première au magasin pour acheter…. une Nissan …”parce qu’il n’y en aura pas pour tout le monde !”.
Donc voici ma pensée made in marque de véhicules Nissan pour Carlos :
“Une Micra pensée pour Carlos Ghosn tombé dans un Pulsar, allongé sur un futon avec une Leaf en guide de couverture. C’est pas une Juke mais un jeu de Qashkai qui finit mal. On lui envoie une Evalia pour se faire la malle ?”
#Plusdureseralachute #ildevaitbienyenavoirundanslabandequivoulaitsapeau #laplanetesevenge #personnenestéternelfinalementçarassure