top of page

Suivez moi

Je te suis, tu me suis. Finalement, on est vraiment bien dans un monde de moutons où chacun suit un peu tout le monde et tout le monde cherche à être suivi si possible par beaucoup. Surtout ne pas s'angoisser la glande à stress d'être suivi comme ça. Parce que dans le monde réel, moi et bien je n'aime pas trop que quelqu'un me suive. Mais sur le réseau largement mondial (world wide web ?), pas de soucis ! Alors suivez moi dans mes aventures d'auteure, vous ne serez pas déçu et surtout il y a de fortes chances que vous souririez (non ce n'est pas une coquille, j'aime bien mixer les mots). Je vous propose de créer un banc de poissons colorés disruptifs du monde et non pas un troupeau de moutons fades et uniformes.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page