top of page

Les nombrils et le contrôleur de gestion


Publié sur LinkedIn le 15 Octobre 2017 EMBER_CLI_FASTBOOT_TITLE EMBER_CLI_FASTBOOT_HEAD

StartFragment

Le contrôleur de gestion a encore frappé et me met dans la difficulté depuis de nombreuses années. Quel rapport avec les nombrils ? Vous allez comprendre.

N'avez vous jamais maudit le styliste qui a imaginé le pantalon taille basse? Ce n'est pas pratique (vous avez l'impression de perdre votre pantalon) et surtout, à moins d'avoir un physique de mannequin échalas de 15 ans, ce pantalon va mettre en avant, à défaut de les mettre en valeur, toutes vos zones disgracieuses : hanches, fesses et ventre.

En fait le contrôleur de gestion est passé par là, moi j'en suis sûre : le pantalon est au même prix mais il fallait le fabriquer avec 20% de tissus en moins pour augmenter la rentabilité. Il a donc fait raccourcir le haut du pantalon.

Seule solution: trouver un haut suffisamment long pour cacher ces zones pas toujours gracieuses car un peu grasses et qui ne sont désormais plus masquées par le haut désormais trop court du pantalon sus décrit.

N'avez vous jamais maudit le styliste qui a imaginé le top taille haute ? Ce n'est pas pratique (vous avez froid au ventre) et surtout, à moins d'avoir un physique de mannequin échalas de 15 ans, ce haut va mettre en avant, à défaut de les mettre en valeur, vos zones disgracieuses.

Alors moi j’en suis sûre, le contrôleur de gestion s'est aussi occupé des tops ! Le styliste, n’a pas pu imaginer un truc pareil : un bas pas assez haut et un haut trop court. Il se serait bien rendu compte que cet ensemble laisse un grand vide en son centre (là où il y a nos nombrils !).

En fait un fois encore, c’est le contrôleur de gestion qui est passé par là : moins de tissus sur le top donc moins cher donc plus rentable donc encore un grand coup de ciseaux sur le top, cette fois-ci dans sa partie basse.

Depuis des années entre le pantalon pas assez haut et le top trop court je me vois donc forcée à monter mon nombril et à me présenter sous un jour pas toujours gracieux. Certes cela fait les affaires de ma salle de fitness qui m'entretient dans l'espoir fou de me modeler un corps de mannequin ferme de 15 ans. Le contrôleur de gestion est-il aussi actionnaire de ma salle de fitness, le bougre ?

EndFragment


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page